Skyrama

Skyrama

Diriger son aéroport en ligne

Skyrama est un jeu en ligne gratuit qui permet au joueur de contrôler et gérer un aéroport entier devant son écran d'ordinateur. Amusant et prenant. Lire la description complète

Les plus

  • Missions variées
  • Objets souvenirs à collectionner
  • Se faire des amis dans chaque pays

Les moins

  • Chronophage

Très bon
8

Skyrama est un jeu en ligne gratuit qui permet au joueur de contrôler et gérer un aéroport entier devant son écran d'ordinateur. Amusant et prenant.

Devenir un grand aéroport

Skyrama place le joueur dans la peau d'un chef d'aéroport. Les tâches sont nombreuses, il faut avoir un oeil partout en même temps. Avec les succès et les missions remplies correctement, vous gagnez de l'argent virtuel qui permet d'agrandir l'aéroport et en faire un véritable point d'ancrage mondialement connu.

Accueillir des avions du monde entier, en envoyer aux quatre coins du globe, décorer son aéroport et le doter de plus de pistes, plus de terminaux pour accueillir plus d'avions, plus de passagers, telles sont quelques unes de vos missions!

Souvenirs et missions

Skyrama fait gagner de l'argent virtuel appelé aéroferrailles à chaque avion pris en charge (atterrissage, maintenance, plein d'essence). Il peut s'agir d'un appareil acheté par votre propre compagnie ou provenant de l'aéroport de n'importe quel joueur dans le monde, ami ou inconnu. Chaque pays visité permet également de récupérer des souvenirs qui font gagner des prix spéciaux.

L'aéroferraille peut aussi être collectée dans des missions menées à termes. Des pilotes demandent par exemple certains souvenirs particuliers, ou veulent visiter des pays prédéfinis. Ces tâches accomplies permettent de débloquer de nouveaux accessoires dans la boutique comme des avions de plus grande capacité, de la déco pour l'aéroport ou encore de nouveaux bâtiments.

Et comme tout bon Free2play qui se respecte, Skyrama permet d'accélérer toutes ces actions en échange de vrai argent, sonnant et trébuchant. En effet, si vous restez dans les limites de la gratuité, le développement de votre aéroport peut prendre énormément de temps.

Skyrama est un jeu très plaisant et assez prenant, que l'on aurait tendance à réserver à un public jeune et ayant du temps libre. Graphiquement, il s'en tire admirablement et conserve un certain intérêt dans le temps grâce à des missions variées, et ce malgré un côté légèrement répétitif.

Skyrama

Accéder

Skyrama